| Expert Wrestling Federation | |
|
+3Raven Latino Van Dam Red Devil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Devil Admin
Nombre de messages : 882 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Expert Wrestling Federation Sam 3 Fév - 22:46 | |
| Très bon forum de discussion avec une e-fed GFX , une très bonne ambiance au sein de ce forum , venez nombreux !!! Cliquez sur l'image pour acceder au forum
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:22, édité 7 fois | |
|
| |
Latino Van Dam Membre
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 2:14 | |
| Exellent forum de catch trés bonne ambiance avec entre autre toutes l'actualité du catch (news, sondages, discution diverse, pronostiques ect ...). Mais aussi l'actualité sportif, cinématographique et diverses ... Notament une superbe Fed de GFX (Battle GFX avec speech!) Tout pour plaire quoi! Venez nombreux http://expert-wrestling.forumpro.fr/index.htm
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Très Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Genève Loisirs : Le catch, l'informatique, l'électronique Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 11:30 | |
| C'est con si il y a un admin qui est sur ce forum, je me suis inscrit sur ce forum, sous le pseudo de Kurt Angle, mais j'ai pas pu du tout aller regarder qu'elle était le but de ce forum et tout.... | |
|
| |
Latino Van Dam Membre
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 11:46 | |
| - Raven a écrit:
- C'est con si il y a un admin qui est sur ce forum, je me suis inscrit sur ce forum, sous le pseudo de Kurt Angle, mais j'ai pas pu du tout aller regarder qu'elle était le but de ce forum et tout....
Je me demande comment je dois prendre ces propos | |
|
| |
Raven Très Actif
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Genève Loisirs : Le catch, l'informatique, l'électronique Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 12:18 | |
| Bah je peu pas deviner que tes admin et j'ai pas forcement lu tous ce que ta écris et si c'est pour le but de ce forum, bah enfaite je m'attendais a une e-fed basique, mais, quand je me suis presenter il ma demander depuis quand j'était un graphiste, et je suis pas du tout un graphiste donc je savais pas quoi pensé si c'étais un forum pour pro graphiste ou autre... | |
|
| |
Red Devil Admin
Nombre de messages : 882 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 12:21 | |
| tout graphiste de n'importe quel niveau sont les bienvenue à la EWF | |
|
| |
Raven Très Actif
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 20 Mai - 12:40 | |
| Ok c'est noter j'essayerais d'y aller de temp en temp | |
|
| |
Rated-superstar Nouveau
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 27 Mai - 1:13 | |
| trop bien ce forum! venez nombreux ca vaut la peine! | |
|
| |
Red Devil Admin
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 7 Oct - 10:23 | |
| Une petite mis à jour pour vous dire que ce forum ouvre une troisième Brand, elle n'attend plus que vous !!! | |
|
| |
Sly Admin
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Dim 7 Oct - 23:22 | |
| Venez jetté un oeuil, notre FedGFX est en plein boum. | |
|
| |
fredhardy Membres Important
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Nord/Valenciennes Emploi : Etudiant en 2nde année de DEUG info Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation Lun 8 Oct - 12:03 | |
| pourrait-on m'expliquer ce qu'est une fed a gfx?? Ca se multiplie ces temps ci mais je sais po comment ca marche quoi .... | |
|
| |
Ñ€llý572øز Membre
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Emploi : Lycéen Loisirs : Catch,bowling,billard... Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expert Wrestling Federation | |
| |
|
| |
| Expert Wrestling Federation | |
|