Hello!
Alors j'vais commencer par la 2nde crea, Elle est tres jolie! J'adore ce style qui en jette un peu partout etc...
Tres beau, tres complet mais il ya quand même un "probleme": Ton image : /
Elle est mal cuttée (jpense que c'est la photo de base qui fait ca) mais bon, la coupure en haut de la tête et a gauche de la fille, ca afit quand même assez moche...T'aurait du essayer un fondu ou plus simplement reprendre une zolie tof .
A par ca, elle est superbe perso j'kiff trop ce genre
La premiere: D'emblée je dirais, problème de négatif! Ca suxx a mort en fait :/
Ya de l'idée aussi, ya du taff mais les négatifs rendent le tout affreux.Le "style" ne l'ai ps du tout.Les oranges/vert/violet sur le jean de la filel de gauche sont horrible fin bref: du négatif quoi!!
Pourtant ca aurait pu etre tres simpa en blanc non?Un style vachement épuré avec des splatters et compagnie ^^
M'enfin bref, la premiere est malheureusement assez mauvaise, a mon gout!
Ainsi, on voit bien que tu manie toshop, tout du moins ce que t'en fait(plume??) et quelques autres techniques: C'est positif!
Donc tout ca est "to be continued" xD on verra bien la suite ce que cadonne car sur ce coup la, il ya une bonne crea et une moins bonne...montre moi en plus pour que je puisse me faire une idée de toi plus précise