| Rrow essai | |
|
+10N-unit bastian671 Ñ€llý572øز Sidoneon *¤ Blazon ¤* -Gab- ¤Mr B/Sefyu63¤ fredhardy dad54 Rrow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rrow Très Actif
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Entre la 3ème et la 4ème Rivière Emploi : Décapsuleur de bouteilles usagés Loisirs : Catch, foot, PC, manger, dormir et boire Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
bastian671 Nouveau
| Sujet: Re: Rrow essai Ven 12 Oct - 22:02 | |
| la 1er est pas mal sauf le render qui n'est pas assez incruster a mon gout. la 2eme j'accroche pa du tout le cd4 a droite avec incrustation d'image sa le fait pas (mais c'est mon avis personnel) | |
|
| |
Karine. Nouveau
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 13 Oct - 7:23 | |
| | |
|
| |
*¤ Blazon ¤* Très Actif
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 13 Oct - 11:27 | |
| Les deux fond que tu a fait ne vont pas très bien avec tes personngaes . je n'accroche pas . Travail plus tes gfx et fait les a tête reposé sinon le résultat et pas super. | |
|
| |
Rated-superstar Nouveau
| Sujet: Re: Rrow essai Dim 14 Oct - 20:19 | |
| je les ai déjà vu!
c est bien pour du rapide! | |
|
| |
Rrow Très Actif
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Entre la 3ème et la 4ème Rivière Emploi : Décapsuleur de bouteilles usagés Loisirs : Catch, foot, PC, manger, dormir et boire Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
fredhardy Membres Important
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Nord/Valenciennes Emploi : Etudiant en 2nde année de DEUG info Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Mar 30 Oct - 20:06 | |
| ta bien fait de dire que c'etait la premiere et qu'elle serait pas top sinon j'aurait traité xD
Bin de ce fait la, j'ai trop rien a dire a part que je trouve pas ca top ...ta changé la couleur (selection puis pot de peinture ou reglage teinte/saturation) enfin bref rien de bien quoi!
Je vois pas ce que c'est le truc couleur metal/chrome au niveau du bas de caisse...le tribal est moyen, la plaque d'immatriculation irrealiste et les feux pas geniaux...
La base du VT(Virtual Tuning) sa serait au moins de changer les jantes, teinter les vitres...apres biensur ya tout e qui est pare-chocs/bas de caisses etc a faire au brush m'enfin là on va trop loin pour débuter...continue sur cette voie en ayant bien dans ta tête le mot "REALISME"....c'est le propre d'une photomanip c'est de faire quelque chose qui, même si c'est completement impossible en vrai, ca a l'air d'être reel .... | |
|
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
bastian671 Nouveau
| Sujet: Re: Rrow essai Mer 31 Oct - 22:22 | |
| Elle est pas mal ,mais je trouve qu'elle est un peux vide sur la gauche | |
|
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
bastian671 Nouveau
| Sujet: Re: Rrow essai Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| JE les trouve tout simplement magnifique bravo | |
|
| |
Red Devil Admin
Nombre de messages : 882 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Ven 2 Nov - 0:47 | |
| Sur la 2e t'as mis l'écriture tout à droite, dommage c'est le coté le plus sombre et on voit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Nord/Valenciennes Emploi : Etudiant en 2nde année de DEUG info Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Ven 2 Nov - 20:37 | |
| alors: Kratos:sympa...c'est pas La bann mais sympa^^ gambit: ca pix et l'espece de fumée rougatre fait moche car cut moche et choque de par la cassure avec le jaune kakashi:tres jolie mais trop vide a droite : / l'ecriture ne se voit pas.. Bonne technique a developer, tu y trouvera surment ton style pour revenir au VT 2 secondes, 2 techniques s'offrent a toi: 1-tu copie/colle des parties de voitures sur une autre...realiste, peu etre sympa mais trs tres dur a faire concorder l'angle et la couleurs 2- la technique de "brush" ou tu prend ton crayon a un certain diameter et tu refait les effets a la main...c'est aussi tres dut mais plus libre pour une infinité de rendu possible...certes, le niveau est tres haut! Perso j'y excelle pas car trop chaud et minutieux ...mon frere lui y a un bon niveau ! Apres c'est l etrainement qui te rendra meilleur ... a continuer | |
|
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Rrow essai Mar 6 Nov - 0:10 | |
| ya pas de soucis, on est la pour s'aider Pour ce kit, j'trouve que ca passe :p c'est sympatoche même s'il y manque quelques petits trucs....une font, des calques de reglages dégradés et ca ferait le rue michel m'enfin bon ca reste simple et sympa | |
|
| |
Rrow Très Actif
| Sujet: Re: Rrow essai Mar 6 Nov - 12:30 | |
| Si y'a une font mais personne la voit xD elle est sur son front et pour les calques de réglages j'ai du en mettre à peu près une dizaine pour cette créa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrow essai Mar 6 Nov - 20:45 | |
| En effet, ya une font loool
Désoél aussi pour els calques ...doivent pas êter vraiment top alors :s ... lol jdec | |
|
| |
Rrow Très Actif
| |
| |
Red Devil Admin
Nombre de messages : 882 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Mer 7 Nov - 19:13 | |
| je distingue pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrow essai Mer 7 Nov - 19:15 | |
| lol !!! On a eu la mêmeidée en même temps : Spriter xD
Euh ca m'a tout l'air d'avoir subi du taff (j'ai bien du passer 1h a faire tout mes reglages la : / ) mais au final, comme l'as dit Red on voit pas grand chose et c'est dommage ... | |
|
| |
Rrow Très Actif
| Sujet: Re: Rrow essai Ven 9 Nov - 23:40 | |
| Ouai mais quand même pour mon premier je trouve que j'ai fait un bon truk xD en tous cas je vais enfin pouvoir smudgé car j'ai toshop CS3 youhou!!!!! je suis tro heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 10 Nov - 13:13 | |
| euh...j'ai eu cs2 pendant longtemps et on peut smudger aussi xD | |
|
| |
Rrow Très Actif
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 10 Nov - 13:42 | |
| Oui mais moi j'avais adobe photoshop Element 2.0 c'est pas le CS2 il était même plus vieux que toshop 7.0 c'est pour te dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rrow essai | |
| |
|
| |
| Rrow essai | |
|