fredhardy Membres Important
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Nord/Valenciennes Emploi : Etudiant en 2nde année de DEUG info Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 10 Nov - 16:42 | |
| a ok ok bin j'te souhaite de bien smudger alors ^^ | |
|
Rrow Très Actif
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Entre la 3ème et la 4ème Rivière Emploi : Décapsuleur de bouteilles usagés Loisirs : Catch, foot, PC, manger, dormir et boire Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 10 Nov - 17:36 | |
| | |
|
fredhardy Membres Important
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Nord/Valenciennes Emploi : Etudiant en 2nde année de DEUG info Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 10 Nov - 18:28 | |
| Et bin j'te dit un grand FELICITATION !! Elles sont kro zolies xD J'vois pas trop ou ta fait du clipping m'enfin bon si tu le dis, j'te crois lol Un 'ti probleme de font neanmoins...on arrive pas trop a voir ce quy'ai ecrit sur certaines ...sinon c'est super bon !! Jpense que ta un meilleur niveau que moi la dessus ... | |
|
Rrow Très Actif
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Entre la 3ème et la 4ème Rivière Emploi : Décapsuleur de bouteilles usagés Loisirs : Catch, foot, PC, manger, dormir et boire Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Dim 11 Nov - 1:56 | |
| Merci sa me fait plaisir et si si y'a du clipping regarde bien à droite dans celle de flash ^^ et je pense que j'ai pas encore atteind ton niveau car t'es un peu trop fort pour moi pour l'instant xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rrow essai Dim 11 Nov - 6:58 | |
| comme je dis toujours lol bravo |
|
Rrow Très Actif
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 17 Nov - 23:16 | |
| | |
|
Red Devil Admin
Nombre de messages : 882 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rrow essai Sam 17 Nov - 23:36 | |
| le travail en cours est déjà très jolie | |
|
Rrow Très Actif
| |